Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Le LFM aura une ambassadrice en herbe à Paris en mai 2019 !

le .

4"L’intelligence artificielle, la place des robots dans la société doivent-ils nous faire peur ?" Les sciences et les nouvelles technologies étaient au cœur des débats et des discours des ambassadeurs en herbe pour cette finale à Bilbao le 7 mars 2019 (sélection Europe du sud) qui réunissaient les équipes des lycées français de Turquie, du Portugal, de Grèce, d’Espagne et d’Italie. Les sélections précédentes avaient été rudes et il ne devait rester que cinq élèves pour représenter l’Europe du sud à Paris en mai 2019.

Ambre Paré, élève de 5ème du LFM a passé toutes les sélections comme animatrice, modératrice des débats et elle a conquis le jury par l’intelligence de ses remarques, la précision des arguments avancés, la pertinence de ses questions et surtout l’envie de partager son implication dans les problématiques de la société. Jules Mignot (5ème) suppléant animateur l’accompagnait à Bilbao et l’encourageait lors des épreuves.

Ce joli parcours repose sur une implication du LFM, des enseignants qui ont été associés (M. Haushalter, Mme Verret), la conseillère principale d’éducation (Mme. Prieto), la direction qui soutient toutes les projets qui sont porteurs de valeurs citoyennes et positives.

L’équipe Europe du sud sera 100 % espagnole avec un esprit d’équipe et de bienveillance remarqué par tous :

Ambre (lycée français de Madrid) sera l’animatrice, Patrick (lycée français de Barcelone) sera le porte-parole en langue anglaise, Jean-Baptiste (lycée français de Malaga) sera l’orateur primaire, Sofia (lycée français de Valence) sera l’oratrice collège et Nathaniel (lycée français de Barcelone) sera l’orateur lycée.

 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

FaLang translation system by Faboba
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour effectuer une analyse de la navigation de l'utilisateur. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.
En savoir plus Ok
LFM Radio
Logo LFM RADIO