Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Avis d’Appel Public à la Concurrence : Marché à procédure adaptée de travaux de construction de la façade de l’école maternelle

le .

Nom et adresse de l’organisme acheteur : Agence pour l'Enseignement Français à l'Etranger (AEFE) représentée localement par le Lycée Français de Madrid, Plaza del Liceo 1 - 28043 Madrid - Espagne.

Lieu de présentation des candidatures : Plaza del Liceo, 1 - 28043 Madrid - À l'attention de Mme le proviseur

Date limite de réception des candidatures : 30 octobre 2018 à 16 heures.

Objet du marché : marché de travaux de construction de la façade de l’école maternelle du site Conde de Orgaz du Lycée français de Madrid.

Caractéristiques principales : le Lycée Français de Madrid (LFM) achève la construction de l’école maternelle en octobre 2018. Il est prévu de construire une façade du nouveau bâtiment qui n’inclut aucun élément constitutif de la façade.

Il s’agit d’un marché à procédure adaptée (MAPA) d’une valeur estimée entre 300 000 euros HT divisé en 7 lots qui seront attribués à une seule entreprise.

Le début de l’exécution des travaux est prévu en juillet 2019. Préalablement au début de l’exécution des travaux, deux mois devront être consacrés à l’élaboration du DIT et 10 semaines devront être consacrées à la commande de briques de céramiques spécifiées dans le document annexé.

Le contrat aura une durée qui commencera à partir de sa notification au candidat retenu et prendra fin au moment de la réception de l’ouvrage sans réserves. Dans tous les cas la réception totale de l'ouvrage devra avoir lieu avant le 26 août 2019.

pdfAvis d'appel public à la concurrence

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

FaLang translation system by Faboba