Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Programme d'échanges ADN-AEFE : premières arrivées au LFM

le .

Premieres arrivees agora adnLes premiers élèves participant au programme d’échanges ADN sont arrivés au LFM !

À cette occasion, l’équipe ADN-AEFE a organisé un petit-déjeuner ce lundi 25 mars pour souhaiter la bienvenue aux quatre élèves tout droit arrivés des lycées français de Beyrouth, Bogota, Istanbul et New-Delhi. Accompagnés de leur correspondant, ils ont ensuite pu découvrir les installations du LFM qu’ils fréquenteront durant quelques semaines.

Au total, 24 élèves seront accueillis de mars à juin. Au niveau des départs, ce sont autant d’élèves de seconde du LFM qui feront le chemin inverse pour prendre place sur les bancs du lycée de leur correspondant. Parmi les destinations, les lycées français de Bangkok, Quito, Accra, Bruxelles, Sydney… Trois de ces élèves ont pour l’instant déjà été accueillis dans leur établissement d’échange à Singapour, Meknès et Rabat.

Après avoir fait partie des 15 lycées pilotes lors de la première édition, c’est la deuxième année consécutive que le LFM prend part au programme ADN. Ce projet d’échanges initié par l’AEFE en 2018 permet aux élèves des établissements du réseau AEFE et de France participants, d’effectuer un échange scolaire avec un autre élève pour une durée pouvant aller jusqu’à 8 semaines.

Au cours de cette deuxième édition du programme ADN, ce sont plus de 500 élèves qui partiront dans un des 112 établissements participant. Il s'agit du premier programme d'échanges scolaires informatisé à échelle mondiale.

Suivez l’aventure des élèves en séjour sur le site agora-aefe.fr (rubrique ADN-AEFE/ADN au quotidien).

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

FaLang translation system by Faboba
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour effectuer une analyse de la navigation de l'utilisateur. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.
En savoir plus Ok