×

Avertissement

You must use an API key to authenticate each request to Google Maps Platform APIs. For additional information, please refer to http://g.co/dev/maps-no-account

[MATHS] Le LFM lauréat du 22e Concurso Intercentros Joaquín Hernández

le .

Sociedad puig adam prof math

Le "Concurso Intercentros Joaquín Hernández" est un concours de maths par équipe organisé par la "Sociedad Puig Adam de profesores de matemáticas" de la Universidad Complutense de Madrid.

Tout établissement scolaire de la Comunidad de Madrid peut présenter une équipe composée de 6 élèves : 2 élèves de Bachillerato (1ère-Terminale), 2 élèves de (3º-4º de la ESO = 3ème-2nde) et 2 élèves de (1º-2º de la ESO = 5ème-4ème).

Ce sont donc 6 élèves du LFM qui se sont rendus le samedi 27 février 2024 à la facultad de matemáticas de la Complutense pour participer à 3 épreuves de 45 minutes chacune : une épreuve par équipe, une épreuve de relais et une épreuve individuelle.

L'équipe du LFM se place cette année à la 7ème position, et un élève (Loïs Lejarraga) se place à la 3ème position de l'épreuve individuelle de son niveau. C'est la meilleure performance d'une équipe du LFM depuis de nombreuses années.

FaLang translation system by Faboba

LFM Radio

LFM Radio
Logo LFM RADIO
LFM Radio